Accueil du site de AnnecyRetour à la liste des rencontres


4. L’éveil de l’âme immortelle


Expérience de vie - Connaissance de soi - Spiritualité
Les cinq soirées de rencontre des jeudis, du 25 janvier au 22 février, ont pour but de présenter l’Enseignement et les activités de l’Ecole Spirituelle de la Rose Croix d’Or.
Durant ces soirées, les enseignements de la Sagesse universelle servent de support pour créer des échanges entre les participants. Sur cette base, nous pouvons partager nos expériences de vie en relation avec la recherche de valeurs spirituelles.
Cette recherche élargit notre conscience et laisse apparaître le potentiel d’un nouveau devenir caché au plus profond de notre être.


L’âme immortelle est un trésor sublime dont parlent d'innombrables contes et légendes. Le chercheur de Lumière désire éveiller la Lumière en lui. Il n'est pas animé par un rêve, mais par une intuition concrète qui émane du Plan Divin lui-même, ce Plan nous dépasse tellement qu'il réduit nos différences jusqu'à nous faire goûter l'Unité absolue. Ce Plan existe dans notre cœur de toute Eternité. Il n'est cependant pas entièrement écrit, il se grave, lettre après lettre, au fur et à mesure de notre progression spirituelle.


Hôtel Bellevue, 90 avenue de Genève 74 000 ANNECY Entrée libre. La salle est du côté de l’avenue.
Jeudi 15 Février 2018 à 20h